Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Restaurant Mondial à la Turca. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Diogo
23 mar 2025 à 22:14
même pas de la vraie viande kebab on dirait c'étais fait à la poêle et découpé, la box était d'une qualité déplorable et sec comme si ça avais trainé dans un coin de la cuisine si je pouvais mettre moins qu'une étoile je l'aurais fait je suis dégouté